Volets de fond
Capacité organisationnelle
Programmes et services
Coalitions
Recherche et innovation
Affection du financement
Capacité organisationnelle
Ce volet prévoit le financement de base pendant une période maximale de cinq ans aux organisations autochtones qui offrent des programmes ou des services aux Autochtones en milieu urbain. Le financement de base couvre les coûts quotidiens d’exploitation d’une organisation, comme la dotation des postes clés, les services publics, le loyer, etc.
L’ANCA a conclu une entente avec SAC pour livrer le volet Capacité organisationnelle à ses Centres d’amitié membres. L’ANCA transfère cette responsabilité à ses APT. L’ANCA livrera le programme directement à la Région de l’Atlantique (5 Centres) et au Yukon (1 Centre). Vous trouverez ci-dessous la distribution concernant l’admissibilité.
Financement livré directement aux Centres d'amitié
Les bénéficiaires admissibles sont :
- Les organisations autochtones à but non lucratif.
- À chaque année, tous les Centres d’amitié devront démontrer qu’ils répondent aux critères d’admissibilité
Initiatives et projets admissibles :
- Le volet Capacité organisationnelle admissible à l’aide financière comprend :
- Le financement de base pour des organisations autochtones, notamment les Centres d’amitié, afin de permettre aux organisations de maintenir une base stable pour offrir les programmes et les services ou pour offrir des services de gestion de cas et de recommandation pour les clients, à l’appui des peuples et des collectivités autochtones en milieu urbain.
- Le volet Capacité organisationnelle n’a pas pour but de compléter le manque de fonds d’un autre programme ou d’une autre initiative de tout ordre de gouvernement.
Dépenses admissibles en tant que Centre d’amitié:
- Les salaires et avantages sociaux des bénéficiaires pour les postes suivants :
- Premier dirigeant ou directeur général;
- Adjointe de direction ou réceptionniste.
- Les frais généraux ou d’infrastructure de l’organisation, comme les fournitures de bureau et les services publics nécessaires pour appuyer le personnel qui détient les postes financés en vertu de ce volet et/ou l’administration de l’entente;
- Les frais pour la préparation de rapports financiers et autres nécessaires pour respecter l’entente.
Exemple:
Voici un exemple de ce qui pourrait être inclus dans le budget. Dans l’incertitude, veuillez communiquer avec l’ANCA pour davantage de précisions.
Salaires et avantages sociaux:
- 100% Directeur/trice exécutif/ve ou Directeur/trice général/e
- 100% Réceptionniste ou adjoint/e de direction
Les Modalités et conditions pour la CO se réfèrent à l’admissibilité des coûts de gestion et d’infrastructure pour les deux postes identifiés comme étant admissibles au financement (le/la directeur/trice exécutif/ve et le/la réceptionniste). Ceci comprendrait les frais de déplacement. Toutefois, nous sommes disposés à permettre le déplacement de jusqu’à deux (2) personnes afin de participer à l’AGA, peu importe le poste qu’elles occupent.
Les frais généraux ou d’infrastructure de l’organisation, comme les fournitures de bureau et les services publics nécessaires pour appuyer le personnel qui détient les postes financés en vertu de ce volet et/ou l’administration de l’entente
- Fournitures de bureau
- Loyer de bureau ou une partie des charges de remboursement d’un prêt hypothécaire
- Services publics
- Téléphone/télécopieur
- Assurance
- Frais bancaires
- Impôt foncier
- Formation en développement professionnel incluant des honoraires professionnels
- Déplacement (raisonnable et peut inclure l’AGA)
- Location ou achat d’équipement (jusqu’à concurrence de 5 000 $)
- Soutien informatique
- Entretien et réparation du bâtiment (raisonnable)
Les frais pour la préparation de rapports financiers et autres nécessaires pour respecter l’entente
- Un pourcentage du salaire du/de la directeur/trice des finances, du/de la commis comptable ou du/de la comptable
- Un pourcentage du salaire de l’agent/e ou du/de la coordonnateur/trice du Programme
- Une partie du coût de l’audit pour le Centre d’amitié
Le montant ou le pourcentage du salaire soutenu par les PUPA devrait être en fonction du temps alloué au dossier PUPA pour chacun des postes – c’est-à-dire au prorata. Par exemple, si un Centre d’amitié livre dix programmes différents, c’est donc dire que 10 % du salaire de la personne en charge des finances peut être alloué aux PUPA. Autrement, si un Centre d’amitié maintient deux programmes, alors 50 % peut être alloué aux PUPA.
Il est difficile pour l’ANCA d’évaluer quel devrait être ce pourcentage puisque les Centres d’amitié ont différents niveaux de capacité. Toutefois, les Centres d’amitié ne devraient pas couvrir 100 % des salaires de ces postes, à moins d’une forte justification à cet égard.
Les salaires des coordonnateurs jeunes ne sont pas admissibles dans ce volet de financement mais le sont dans le volet Programmes et services.
Les dépenses inadmissibles comprennent :
- l’achat d’immobilisations ayant une valeur marchande de plus de 5 000 $;
- l’achat de véhicules, de terrains ou d’immeubles;
- les rénovations d’immobilisations de nature cosmétique;
- les frais d’accueil;
- les voyages à l’étranger;
- la fourniture d’aliments comme acte de sécurité alimentaire pour des personnes et leurs familles;
- les frais pour éventualités et frais divers;
- le recouvrement de déficits.
*Ceux-ci sont admissibles dans le volet Programmes et services.
Frais d'aministration pour les APTs
Associations provinciales/territoriales (APT) sont chargées d’administrer le financement et feront ces services au nom de SAC. Associations provinciales/territoriales (APT) ne peuvent s’allouer une partie du financement.
Dépenses admissibles :
- Sous réserve de l’approbation du Ministère, les dépenses admissibles doivent être directement reliées à l’administration du financement et peuvent comprendre :
- les frais liés aux heures d’un administrateur ou autre membre du personnel requis pour appuyer ou superviser les activités des projets et/ou l’administration de l’entente;
- les frais généraux organisationnels et/ou les frais d’infrastructure appliqués pour appuyer les activités des projets et/ou l’administration de l’entente de financement, comme les fournitures de bureau, les téléphones/télécopieurs, les frais d’affranchissement, les loyers, les audits, les assurances et les services publics;
- les frais pour la préparation de rapports financiers et autres nécessaires pour respecter l’entente de financement;
- les frais de voyage et transport aux fins de surveillance;
- la formation reliée à l’administration du financement;
- les rencontres.
*Les dépenses reliées aux déplacements ne peuvent dépasser les orientations du Conseil du Trésor en matière de déplacements.
Les dépenses inadmissibles comprennent :
- l’achat d’immobilisations ayant une valeur marchande de plus de 5 000 $;
- l’achat de véhicules, de terrains ou d’immeubles;
- les rénovations d’immobilisations de nature cosmétique;
- les frais d’accueil;
- les voyages à l’étranger;
- la fourniture d’aliments comme acte de sécurité alimentaire pour des personnes et leurs familles;
- les frais pour éventualités et frais divers;
- le recouvrement de déficits.
Exemple
Salaires et avantages sociaux:
- 100% Technicien
Les frais généraux ou d’infrastructure de l’organisation, comme les fournitures de bureau et les services publics nécessaires pour appuyer le personnel qui détient les postes financés en vertu de ce volet et/ou l’administration de l’entente
- Fournitures de bureau
- Loyer de bureau
- Services publics
- Téléphone/télécopieur
- Assurance
- Frais de poste
- Déplacement et transport*
- Formations incluant les honoraires professionnels
- Coûts reliés aux réunions
Location ou achat d’équipement (jusqu’à concurrence de $ 5 000) *Seulement les frais de déplacement pour un total de deux (2) personnes pour participer à l’AGA, peu importe leur fonction.
Les frais pour la préparation de rapports financiers et autres nécessaires pour respecter l’entente :
- % Directeur/trice ou responsable des finances, commis comptable ou comptable
- % Agent/e de programme
- % Directeur/trice exécutif/ve
- % Gestionnaire de programme ou Directeur/trice général/e
Une partie des coûts reliés à l’audit
Les dépenses PUPA seront suivies étroitement par SAC pour tous les bénéficiaires. Il demeure donc vital pour les techniciens de s’assurer que le financement pour la Capacité organisationnel soit dépensé en conséquence et selon les modalités et conditions établies dans l’entente de financement. Les techniciens devraient communiquer cette information aux bénéficiaires finaux (les Centres d’amitié) et, le cas échéant, toute dépense non admissible sera recouvrée. Dans le cadre de l’approbation des PUPA par le Conseil du Trésor, SAC devra faire rapport au Cabinet. Il demeure donc important que le programme fonctionne de manière constante partout au pays, afin que SAC puisse témoigner des réussites, tout en démontrant les besoins, ce qui leur permettrait d’être en bonne posture pour une éventuelle demande d’augmentation de financement.
Pour tout renseignement additionnel ou pour du soutien, veuillez communiquer avec :
Jennifer Rankin, Directeur des programmes
Tel : 613-563-4844 poste 324
Courriel : jrankin@nafc.ca
Programmes et services
Ce volet prévoit un financement pour les projets pour une période maximale de cinq ans aux organisations qui offrent des programmes et des services aux Autochtones en milieu urbain. Les projets qui mettent l’accent sur les six secteurs clés suivants seront pris en considération aux fins d’un financement :
- les femmes (comme les projets visant à aider les femmes à quitter les maisons d’hébergement pour femmes battues)
- les populations vulnérables (comme les projets pour les toxicomanes, les personnes handicapées, les aînés)
- les jeunes (comme les projets qui offrent des activités sur les terres ou du mentorat)
- les services de transition (comme les services de navigateur)
- les programmes de sensibilisation (comme la formation sur la sensibilisation culturelle pour les organisations non autochtones)
- le mieux-être communautaire (comme les plans ou les études en matière de logement, les cuisines communautaires, le soutien à la lutte contre le racisme et les mesures de préparation à l’emploi)
Coalitions
Ce volet appuie les coalitions locales qui rassemblent tous les ordres de gouvernement de même que d’autres intervenants.
Sous ce volet, PUPA reliera les organisations et l’ensemble des ordres de gouvernement à :
- cerner les priorités et les besoins clés à l’échelle locale
- veiller à l’exécution efficace et coordonnée des programmes destinés aux Autochtones en milieu urbain
Les coalitions vont :
- favoriser la collaboration à l’échelle locale
- déterminer les besoins à l’échelle locale
- élaborer des plans locaux sur la meilleure façon d’aborder les priorités
Le financement pour ce volet sera attribué dans le cadre d’appels de proposition ciblés. Pour en savoir plus sur les organisations qui peuvent présenter une demande et la façon de présenter une demande, communiquez avec votre bureau régional de SAC.
Recherche et innovation
Ce volet prévoit un financement pour les universitaires, les chercheurs et les organisations afin de :
- mieux comprendre la réalité des Autochtones en milieu urbain
- recueillir des renseignements sur les pratiques exemplaires, la méthodologie et les approches en matière de programmes
- effectuer des projets pilotes de programmes et de services innovateurs afin d’aborder les difficultés systémiques de manière inédite
Affection du financement
PUPA 2020-2021 Volet de financement Capacité Organisationelle
PUPA 2019-2020 Programs and Services Funding Allocations
2018-2019 Volet de financement Capacité Organisationnelle
- Financement Capacité organisationnelle pour les centres d’amitié membres : 15 447 059,00 $
- Financement Capacité organisationnelle pour l’ANCA : 1 415 160,00 $
- Financement Administration pour l’ANCA et six APT : 2 561 384,98 $
- Total du financement national à ce jour: 8 993 168,49 $
2018-2019 Volet de financement Programmes & Services
- Financement Programmes & services pour les centres d’amitié membres : 9 123 748,12 $
- Financement Programmes & services pour l’ANCA : 399 064,92 $
- Financement Administration pour l’ANCA et six APT: 702,863 64 $
- Total du financement national à ce jour: 2 924 999,56 $
- Total du financement national annuel (excluant report 2017-2018) : 5 849 999,99 $
- Total du financement national annuel (incluant report 2017-2018) : 10 103 952,55 $*
- *4 253 952,56 $ du financement pour Programmes & services ont été reportés de 2017-2018.
2017-2018 Volet de financement Capacité Organisationnelle
- Financement de la capacité organisationnelle des membres Centres d’amitié : 16 610 892,00 $*
- *L'ANCA a fourni des fonds directement à la Fédération des centres d'amitié autochtones de l'Ontario jusqu'au 20 juin 2017. Visitez leur site Web pour plus de détails pour le reste de l'année.
- Financement de la capacité organisationnelle au ANCA : 1 543 175,90 $
- Financement administratif pour l'ANCA et sept APT : 1 403 400,00 $
- Financement total national à ce jour : 19 557 467,90 $**
- **En raison des échéanciers de paiement, 595 486,00 $ sera libéré d’ici le 31 mars 2018
- Financement total annuel national : 19 557 467,90 $
Type | Centre d’amitié | Capacité Organisationnelle 2018-2019 | Capacité Organisationnelle 2018-2019 | Capacité Organisationnelle 2018-2019 | Capacité Organisationnelle 2018-2019 | Capacité Organisationnelle 2017-2018 |
PTA | Colombie Britannique | $3,859,480.00 | $1,449,715.78 | $3,859,480.00 | $2,750,000.00 | $4,037,794.00 |
FC | Cariboo Friendship Centre | $153,756.00 | $30,000.00 | $180,200.00 | $110,000.00 | $180,200.00 |
FC | Conayt Friendship Society | $149,232.00 | $42,228.81 | $132,580.00 | $110,000.00 | $132,594.00 |
FC | Dze L K’ant Friendship Centre | $154,800.00 | $50,000.00 | $151,100.00 | $110,000.00 | $151,100.00 |
FC | Fort Nelson Aboriginal Friendship Centre | $151,320.00 | $37,692.84 | $140,400.00 | $110,000.00 | $140,400.00 |
FC | Fort St. John Friendship Society | $149,928.00 | $50,000.00 | $151,100.00 | $110,000.00 | $151,100.00 |
FC | Fraser Region Aboriginal Friendship Centre Association | $153,060.00 | $50,000.00 | $120,000.00 | $110,000.00 | $120,000.00 |
FC | Friendship House Association of Prince Rupert | $154,104.00 | $25,000.00 | $151,100.00 | $110,000.00 | $151,100.00 |
FC | Hiiye’yu Lelum (House of Friendship) Society | $151,320.00 | $50,000.00 | $151,100.00 | $110,000.00 | $151,100.00 |
FC | Kamloops Aboriginal Friendship Society | $ - | $0.00 | $180,200.00 | $110,000.00 | $180,200.00 |
FC | Kermode Friendship Centre | $144,708.00 | $50,000.00 | $151,100.00 | $110,000.00 | $151,100.00 |
FC | Ki-Low-Na Friendship Centre | $151,320.00 | $50,000.00 | $151,100.00 | $110,000.00 | $151,100.00 |
FC | Lillooet Friendship Centre | $154,800.00 | $25,000.00 | $137,700.00 | $110,000.00 | $137,700.00 |
FC | Mission Friendship Centre | $148,884.00 | $35,000.00 | $169,500 | $110,000.00 | $169,500.00 |
FC | Nawican Friendship Centre | $143,316.00 | $40,975.00 | $120,000.00 | $110,000.00 | $120,000.00 |
FC | North Okanagan Friendship Centre | $151,668.00 | $40,214.92 | $137,700.00 | $110,000.00 | $137,700.00 |
FC | Ooknakane Friendship Centre | $147,840.00 | $44,000.00 | $120,000.00 | $110,000.00 | $120,000.00 |
FC | Port Alberni Friendship Centre | $152,364.00 | $30,000.00 | $180,200.00 | $110,000.00 | $180,200.00 |
FC | Prince George Native Friendship Centre | $153,060.00 | $18,601.36 | $202,000.00 | $110,000.00 | $202,000.00 |
FC | Quesnel Tillicum Society | $152,712.00 | $25,442.09 | $180,200.00 | $110,000.00 | $180,200.00 |
FC | Sacred Wolf Friendship Centre | $149,232.00 | $22,636.72 | $122,400.00 | $110,000.00 | $122,400.00 |
FC | Tansi Friendship Centre Society | $142,272.00 | $44,626.51 | $120,000.00 | $110,000.00 | $120,000.00 |
FC | Tillicum Lelum Aboriginal Society | $152,364.00 | $30,000.00 | $172,900.00 | $110,000.00 | $172,900.00 |
FC | Vancouver Aboriginal Friendship Centre Society | $152,364.00 | $10,000.00 | $205,200.00 | $110,000.00 | $205,200.00 |
FC | Victoria Native Friendship Centre | $150,624.00 | $41,523.60 | $209,300.00 | $110,000.00 | $209,300.00 |
FC | Wachiay Friendship Centre | $154,104.00 | $26,500.00 | $122,400.00 | $110,000.00 | $122,400.00 |
PTA | Alberta | $3,158,712.00 | $1,217,762.09 | $3,158,712.00 | $2,435,524.18 | $3,090,105.33 |
FC | Aboriginal Friendship Centre of Calgary | $205,207.00 | $57,988.67 | $205,207.00 | $115,977.34 | $205,207.00 |
FC | Athabasca Native Friendship Centre Society | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $115,977.36 | $120,000.00 |
FC | Bonnyville Canadian Native Friendship Centre | $176,667.00 | $57,988.67 | $176,667.00 | $115,977.34 | $176,667.00 |
FC | Canadian Native Friendship Centre | $120,000.00 | $57,988.67 | $205,207.00 | $115,977.34 | $205,207.00 |
FC | Cold Lake Native Friendship Centre | $205,207.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $115,977.36 | $120,000.00 |
FC | Edson Friendship Centre | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $115,977.34 | $120,000.00 |
FC | Grande Prairie Friendship Centre | $176,667.00 | $57,988.67 | $176,667.00 | $115,977.34 | $176,667.00 |
FC | High Level Native Friendship Centre Society | $154,693.00 | $57,988.67 | $154,693.00 | $115,977.34 | $154,693.00 |
FC | High Prairie Native Friendship Centre | $150,448.00 | $57,988.67 | $150,448.00 | $115,977.34 | $150,448.00 |
FC | Hinton Friendship Centre Society | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $115,977.34 | $120,000.00 |
FC | Lac La Biche Canadian Native Friendship Centre | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $115,977.34 | $120,000.00 |
FC | Lloydminster Native Friendship Centre | $137,673.00 | $57,988.67 | $137,673.00 | $115,977.34 | $137,673.00 |
FC | Mannawanis Native Friendship Centre Society | $148,128.00 | $57,988.67 | $148,128.00 | $115,977.34 | $148,128.00 |
FC | Miywasin Friendship Centre | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $115,977.34 | $51,393.33 |
FC | Napi Friendship Association Centre | $148,128.00 | $57,988.67 | $148,128.00 | $115,977.34 | $148,128.00 |
FC | Nistawoyou Association Friendship Centre | $148,631.00 | $57,988.67 | $148,631.00 | $115,977.34 | $148,631.00 |
FC | Red Deer Native Friendship Society | $137,673.00 | $57,988.67 | $137,673.00 | $115,977.34 | $137,673.00 |
FC | Rocky Native Friendship Centre Society | $148,128.00 | $57,988.67 | $148,128.00 | $115,977.34 | $148,128.00 |
FC | Sagitawa Friendship Society | $148,128.00 | $57,988.67 | $148,128.00 | $115,977.34 | $148,128.00 |
FC | Sik-Ooh-Kotoki Friendship Society | $176,667.00 | $57,988.67 | $176,667.00 | $115,977.34 | $176,667.00 |
FC | Slave Lake Friendship Centre Society | $176,667.00 | $57,988.67 | $176,667.00 | $115,977.34 | $176,667.00 |
PTA | Saskatchewan | $2,035,252.00 | $637,875.38 | $2,035,252.00 | $1,253,750.74 | $2,035,252.00 |
FC | Battleford Indian and Metis Friendship Centre | $182,270.90 | $58,000.00 | $182,270.90 | $113,977.34 | $205,000.00 |
FC | Buffalo Narrows Friendship Centre | $159,345.07 | $58,000.00 | $162,096.17 | $113,977.34 | $144,083.42 |
FC | Ile a la Crosse Friendship Centre | $182,270.90 | $58,000.00 | $185,022.00 | $113,977.34 | $185,913.65 |
FC | Indian and Metis Friendship Centre of Prince Albert | $185,022.00 | $58,000.00 | $185,022.00 | $113,977.34 | $192,092.47 |
FC | Kikinahk Friendship Centre | $172,183.53 | $58,000.00 | $185,022.00 | $113,977.34 | $205,000.00 |
FC | La Loche Friendship Centre | $164,847.27 | $58,000.00 | $174,934.63 | $113,977.34 | $177,748.09 |
FC | Newo Yotina Friendship Centre | $177,685.73 | $58,000.00 | $155,676.93 | $113,977.34 | $164,060.86 |
FC | North West Friendship Centre | $183,187.93 | $58,000.00 | $180,436.83 | $113,977.34 | $180,230.61 |
FC | Qu’Appelle Valley Friendship Centre | $158,428.03 | $58,000.00 | $171,266.50 | $113,977.34 | $197,017.91 |
FC | Saskatoon Indian and Metis Friendship Centre | $183,187.93 | $58,000.00 | $184,104.97 | $113,977.34 | $182,176.90 |
FC | Yorkton Friendship Centre | $9,920.51 | N/A | $155,676.93 | $113,977.34 | $158,258.80 |
FC | Unallocated | $43,669.29 | ||||
PTA | Manitoba | $2,154,583.00 | $637,875.38 | $2,154,583.00 | $608,881.00 | $2,154,583.00 |
FC | Brandon Friendship Centre | $231,503.51 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $225,324.44 |
FC | Dauphin Friendship Centre | $192,253.33 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $231,186.48 |
FC | Elbert Chartrand Friendship Centre | $178,964.73 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $225,324.44 |
FC | Flin Flon Friendship Centre | $192,847.32 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $232,139.44 |
FC | MaMowWeTak Friendship Centre | $227,580.05 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $225,324.45 |
FC | Selkirk Friendship Centre | $206,552.40 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $225,324.44 |
FC | Lynn Lake Friendship Centre | $167,321.42 | $57,988.67 | $196,352.35 | $60,888.10 | $206,209.44 |
FC | Portage Friendship Centre | $208,530.09 | $57,988.67 | $215,467.35 | $60,888.10 | $219,462.40 |
FC | The Pas Friendhsip Centre | $174,337.38 | $57,988.67 | $192,607.35 | $60,888.10 | $202,464.44 |
FC | Riverton Friendship Centre | $155,770.77 | $57,988.67 | $154,748.35 | $60,888.10 | $161,823.04 |
FC | Ma Mawi Wi Chi Itata Centre | $218,922.00 | N/A | N/A | N/A | N/A |
PTA | Ontario | N/A | N/A | N/A | N/A | $1,391,970.90 |
FC | Atikokan Native Friendship Centre | $43,467 | ||||
FC | Barrie Native Friendship Centre | $35,213 | ||||
FC | Can-Am Indian Friendship Centre | $43,467 | ||||
FC | Toronto Council Fire Native Cultural Centre | $35,213 | ||||
FC | Dryden Native Friendship Centre | $35,213 | ||||
FC | Fort Erie Native Friendship Centre | $43,467 | ||||
FC | Georgian Bay Native Friendship Centre | $40,399 | ||||
FC | Hamilton Regional Indian Centre | $51,841 | ||||
FC | Indian Friendship Centre – Sault Ste. Marie | $43,467 | ||||
FC | Thunder Bay Indigenous Friendship Centre | $60,216 | ||||
FC | Thunder Bay – Satellite Office | $30,431 | ||||
FC | Ininew Friendship Centre | $45,140 | ||||
FC | Kapuskasing Indian Friendship Centre | $35,213 | ||||
FC | M’Wikwedong Native Cultural Resource Centre | $35,213 | ||||
FC | N’Amerind Friendship Centre | $60,216 | ||||
FC | Native Canadian Centre of Toronto | $60,216 | ||||
FC | Ne’Chee Native Friendship Centre | $51,841 | ||||
FC | Niagara Regional Native Centre | $52,177 | ||||
FC | Nishnawbe-Gamik Native Friendship Centre | $53,508 | ||||
FC | Nogojiwanong Friendship Centre | $35,213 | ||||
FC | North Bay Indigenous Friendship Centre | $51,841 | ||||
FC | N’Swakamok Friendship Centre | $51,841 | ||||
FC | Odawa Native Friendship Centre | $43,467 | ||||
FC | Parry Sound Friendship Centre | $43,467 | ||||
FC | Peel Aboriginal Network | $35,213 | ||||
FC | Red Lake Indian Friendship Centre | $62,216 | ||||
FC | Sarnia-Lambton Native Friendship Centre | $35,213 | ||||
FC | Thunderbird Friendship Centre | $51,841 | ||||
FC | Timmins Native Friendship Centre | $43,467 | ||||
FC | Timmins Native Friendship Centre – Satellite Office | $30,432 | ||||
FC | United Native Friendship Centre | $51,841 | ||||
PTA | Québec | $1,837,083.00 | $695,864.05 | $1,859,190.00 | $1,379,728.10 | $1,699,729.00 |
FC | Centre d’entraide et d’amitié autochtone de Senneterre | $148,128.00 | $60,000.00 | $148,128.00 | TBA (et. all) | $154,728.00 |
FC | Centre d’amitié autochtone de Lanaudière | $120,000.00 | $52,330.00 | $120,000.00 | $120,000.00 | |
FC | Centre d’amitié autochtone de La Tuque | $176,667.00 | $77,128.00 | $176,667.00 | $186,127.00 | |
FC | Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or | $205,207.00 | $50,000.00 | $205,207.00 | $205,207.00 | |
FC | Centre d’amitié autochtone de Québec | $205,207.00 | $94,683.00 | $205,207.00 | $205,207.00 | |
FC | Montréal Autochtone | $205,207.00 | $75,000.00 | $218,205.00 | $205,207.00 | |
FC | Centre d’amitié eenou de Chibougamau | $176,667.00 | $0.00 | $185,776.00 | $192,207.00 | |
FC | Centre d’amitié de Sept-îles | $120,000.00 | $0.00 | $120,000.00 | $120,000.00 | |
FC | Centre d’amitié Autochtones à Trois-Rivières | $120,000.00 | $77,364.00 | $120,000.00 | $120,000.00 | |
FC | Centre d’amitié autochtone du Saguenay | $120,000.00 | $94,483.00 | $120,000.00 | $120,000.00 | |
FC | Centre d’amitié autochtone de Maniwaki | $120,000.00 | $79,000.00 | $120,000.00 | $51,323.00 | |
FC | Centre d’amitié autochtone du Lac St-Jean | $120,000.00 | $76,270.00 | $120,000.00 | $57,263.00 | |
PTA | Atlantique | $1,023,314.00 | $347,932.02 | $845,000.00 | $289,943.40 | $845,000 |
FC | Labrador Friendship Centre | $205,000.00 | $57,988.67 | $205,000.00 | $57,988.68 | $205,000.00 |
FC | Mi’kmaw Native Friendship Centre | $205,000.00 | $57,988.67 | $205,000.00 | $57,988.68 | $205,000.00 |
FC | People of the Dawn Indigenous Friendship Centre | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $57,988.68 | $120,000.00 |
FC | St. John’s Native Friendship Centre Association | $195,000.00 | $57,988.67 | $195,000.00 | $57,988.68 | $195,000.00 |
FC | Under One Sky – Monoqonuwicik-Neoteetjg Mosigisg Inc. | $120,000.00 | $57,988.67 | $120,000.00 | $57,988.68 | $120,000.00 |
PTA | TN-O/NU | $1,356,528.00 | $347,932.02 | $1,356,528.00 | ||
FC | Deh Cho Friendship Centre | $166,590.00 | $106,244.53 | $166,590.00 | $57,988.67 | $166,590.00 |
FC | Ingamo Hall Friendship Centre | $213,906.00 | $117,843.80 | $213,906.00 | $57,988.67 | $213,906.00 |
FC | Soaring Eagle Friendship Centre | $137,673.00 | $77,318.00 | $137,673.00 | $57,988.67 | $137,673.00 |
FC | The Tree of Peace Friendship Centre | $229,205.00 | $103,015.43 | $229,205.00 | $57,988.67 | $229,205.00 |
FC | Tłįchǫ Łeàgı̨ą Ts’ı̨ı̨lı̨ Kǫ | $137,673.00 | $0.00 | $137,673.00 | $57,988.67 | $137,673.00 |
FC | Uncle Gabe’s Friendship Centre | $195,491.00 | $126,101.49 | $195,491.00 | $57,988.67 | $195,491.00 |
PTA | Yukon | $178,314.00 | $57,988.68 | $178,300.00 | ||
FC | Skookum Jim Friendship Centre | $178,314.00 | $57,988.67 | $178,314.00 | $57,988.68 | $178,300.00 |