COVID-19

Children wearing PPE

Depuis que l'Organisation mondiale de la Santé a déclaré que COVID-19 a atteint l'état de pandémiel'Association nationale des centres d'amitié (ANCA) a fait de son mieux pour diriger la réponse et soutenir notre réseau de plus de 107-membres centres d'amitié et associations provinciales / territoriales (APT) à travers le pays. Nous prêtons une attention particulière aux mises à jour quotidiennes fournies par la santé publique et respectons toutes leurs recommandations.

Avec la sécurité des membres de notre communauté et du Mouvement à l'esprit; notre priorité est de soutenir les centres d'amitié et les APT dans tout ce dont ils ont besoin et dans toutes les décisions qu'ils prennent. Nous sommes en conversation constante avec eux en ce moment, nous assurant qu'ils restent soutenus.

Covid - Hinton FC

Application Alerte COVID

Ensemble, limitons la propagation du COVID-19 et prévenons de futures épidémies.

COVID Alert nous aide à briser le cycle de l'infection. L'application peut informer les gens des expositions possibles avant l'apparition de tout symptôme. De cette façon, nous pouvons prendre soin de nous et protéger nos communautés. Apprenez-en davantage sur le fonctionnement de l'application en vous rendant sur le site Web du gouvernement du Canada.

Téléchargez l'application COVID Alert dès aujourd'hui!

Liens utiles

Voici quelques documents que nous avons développés et qui pourraient vous être utiles:

S'il y a autre chose que vous aimeriez voir de nous, veuillez nous le faire savoir par courriel à communications@nafc.ca

 

Rapport Intérimaire COVID-19
Interim Report image FR
Trousses D'Outils
Awareness Toolkit Toolkit 7 FR

COVID-19

Children wearing PPE

Since the World Health Organization declared COVID-19 a pandemic, the National Association of Friendship Centres (NAFC) has been doing our best to navigate the response and support our network of over 107-member Friendship Centres and Provincial/Territorial Associations (PTA) across the country. We are paying close attention to the daily updates provided by public health and are abiding by all of their recommendations.

With the safety of our community members and Movement in mind; our priority is to support Friendship Centres and PTAs in whatever they need and in whatever decisions they make. We are in constant conversation with them at this time, making sure they remain supported. 

Covid - Hinton FC

COVID Alert app

Together, let's limit the spread of COVID-19 and prevent future outbreaks.

COVID Alert helps us break the cycle of infection. The app can let people know of possible exposures before any symptoms appear. That way, we can take care of ourselves and protect our communities. Learn more about how the app works by heading to the Government of Canada website.

Download the COVID Alert app today!

Useful Links

Here are some materials we have developed that you may find useful:

If there's anything else you'd like to see from us, please let us know by e-mailing communications@nafc.ca. 

NAFC Interim Report
Interim Report image EN
COVID-19 and Vaccines Toolkits
Awareness Toolkit Toolkit 7 EN