fr - Jennifer Rankin promue au poste de directrice principale

L'Association nationale des centres d'amitié (ANCA) est heureuse d'annoncer la nomination de Jennifer Rankin au nouveau poste de directrice principale de l'ANCA. Mme Rankin est membre de la Première Nation Batchewana et a vécu toute sa vie à Ottawa. Elle compte plus de 10 ans d'expérience auprès de diverses organisations autochtones nationales dans les domaines de la santé, de la recherche et de la défense des droits. Dans ce nouveau rôle de direction, Mme Rankin se concentrera sur les activités organisationnelles, la supervision de l'élaboration et de la mise en œuvre des processus ainsi que la collaboration étroite avec la haute direction de l'ANCA pour atteindre nos objectifs stratégiques collectifs.

« Jennifer a fait preuve d'un leadership remarquable tout au long de ses huit années au sein de l'ANCA et a constamment prouvé son engagement et son dévouement à l'égard des communautés autochtones urbaines », a déclaré Jocelyn Formsma, directrice générale de l'ANCA. « Ses collègues, les partenaires de l’ANCA et le Mouvement des centres d’amitié la respectent énormément. »

Jennifer Rankin

L'ANCA a grandi au cours des quatre dernières années et le nouveau rôle de Mme Rankin vise à soutenir l'ANCA dans la poursuite de son évolution. En fin de compte, ce nouveau rôle de directrice principale aidera l'ANCA à continuer d'accroître sa présence et à faire progresser les plus de 100 Centres d'amitié membres et les associations provinciales et territoriales, qui constituent la plus importante infrastructure de prestation de services aux Autochtones en milieu urbain au Canada. 

« Je suis reconnaissante d’avoir l’occasion de travailler en étroite collaboration avec la haute direction de l’ANCA afin de mettre en œuvre nos objectifs stratégiques et de soutenir le travail essentiel des Centres d’amitié dans mes nouvelles fonctions. Nous avons une équipe formidable à l’ANCA, dont le travail acharné et le dévouement ont soutenu nos progrès au cours des quatre dernières années. Ce fut un honneur de travailler avec le Mouvement des centres d'amitié au cours des huit dernières années. Notre potentiel de croissance en tant que mouvement et en tant qu'organisation m’inspire. J'ai hâte de grandir aux côtés de notre incroyable réseau – notre avenir est prometteur! »

 

Joignez-vous à l'ANCA afin de féliciter Jennifer Rankin pour sa nomination!