COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Shady Hafez promu au poste de gestionnaire des programmes de l'ANCA

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 14 décembre 2022
 

L’Association nationale des centres d’amitié (ANCA) est heureuse d’annoncer la promotion de M. Shady Hafez au poste de gestionnaire des programmes. M. Hafez est un Algonquin Anishinabe de Kitigan Zibi Anishnabeg et a travaillé à l'ANCA sur des dossiers de recherche et de programme, plus récemment en tant que conseiller en projets spéciaux par rapport à l'infrastructure et au Programme de préparation à l'investissement. Il est également étudiant au doctorat en sociologie à l'Université de Toronto et chercheur au Yellowhead Institute. M. Hafez s’attardera à faire avancer les projets de l'équipe des programmes au fur et à mesure de notre croissance et à continuer de fournir le meilleur soutien possible au Mouvement des centres d'amitié.

« Shady est un membre précieux de l'équipe des programmes depuis 2019. Il a constamment prouvé ses capacités techniques, analytiques et stratégiques ainsi que son engagement incommensurable envers le travail des Centres d'amitié », a déclaré Jocelyn Formsma, directrice de l'ANCA. « Nous avons la chance de promouvoir l'un des nôtres à ce poste de direction et de l'aider à mettre en œuvre des idées passionnantes et audacieuses sur la voie à suivre. »

« Je suis enthousiaste à l'idée d'assumer ce nouveau rôle de direction au sein de l'équipe des programmes. Les Centres d'amitié ont une grande importance pour moi, ayant commencé au Odawa Friendship Centre, et ce fut une grande expérience de pouvoir soutenir les Centres d'amitié à l’échelle nationale », a déclaré M. Hafez. « Je connais le travail extraordinaire que les Centres d'amitié font depuis 70 ans, j’y crois et je suis impatient de diriger l'équipe des programmes pour soutenir le Mouvement des centres d'amitié. »

 

DEMANDES DES MÉDIAS :

John Paillé, coordonnateur principal des communications

jpaille@nafc.ca

L'ANCA représente plus de 100 Centres d'amitié et associations provinciales ou territoriales œuvrant localement, et ce, dans toutes les provinces et territoires au Canada (sauf l'Île-du-Prince-Édouard). Les Centres d'amitié sont des carrefours pour les communautés autochtones en milieu urbain, qui offrent un large éventail de programmes et services destinés aux Premières Nations, aux Inuits et aux Métis vivant dans des communautés urbaines, rurales et nordiques. Ensemble, les Centres d'amitié constituent le réseau le plus important et le plus complet au Canada en matière de prestation de services aux Autochtones en milieu urbain.