Carrières

Careers Header

Est-ce que la défense des intérêts des Autochtones vivant en milieu urbain au Canada vous tient à cœur? Aimeriez-vous avoir la possibilité d’influer positivement et durablement sur la vie des milliers d'enfants, d'individus et de communautés autochtones en milieu urbain partout au pays? 

Rejoignez notre équipe d'employés dévoués!


Postes à l’ANCA 

Il n'y a actuellement aucun poste disponible.

Pour obtenir des renseignements sur les postes à pourvoir, veuillez transmettre votre CV et votre lettre de présentation à l’adresse careers@nafc.ca


Demande de propositions

  • Réponse féministe et rétablissement de l'ANCA : Analyse environnementale (en anglais seulement) [PDF - 440 KB] : Nous sommes à la recherche d'un entrepreneur/consultant pour entreprendre une analyse environnementale liée au leadership autochtone urbain à travers le Canada et au sein du Mouvement des centres d'amitié, en collaboration avec le personnel de l'ANCA. Cette analyse de l'environnement permettra de comprendre en profondeur les barrières et les obstacles rencontrés lors de l'accès aux services et aux programmes et les expériences des leaders autochtones urbains lorsqu'ils abordent ces barrières. La date limite pour soumettre une offre est le 24 septembre 2021.

Postes dans les centres d’amitié et les associations provinciales/territoriales

Colombie-Britannique
Alberta
Saskatchewan
Manitoba 
Ontario
Québec
Atlantique


Colombie-Britannique

Alberta

Saskatchewan

Manitoba

Ontario

Québec

Atlantique